Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
16 décembre 2007

L'Amour est ce je ne sais QUOI, qui vient de je ne sais OU, et qui finit je ne sais COMMENT ...

C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...
(Lucie - Pascal ObispO)

350452515

Besoin profond d'expression et d'attentions, ça tient au Coeur et ça vacille ailleurs!
Ces garçons ont pris une place
trop importante dans son Coeur d'adolescente!

" C'est hésitant, des fois quand tu fais des bisous ou des calins, on sait pas à quel degré c'est! " (Ptit <3)

" Ca craint t'aime trop de gars en fait " (L'évadé de prison)

" Tu es trop gentille avec certains et tu oublies les autres " (Chocolate)
" Je te reconnais plus t'as trop changé " (")
" Tu peux pas comprendre " (")
" C'est pour ça que je me sépare de toi, je te connais tu vois " (")
" On se reverra jamais si l'année prochaine je pars " (")
" Y'a pas d'issues " (")
" J'aurais mieux fait de faire un CAP comme ça on se serait pas rencontré et tout ça serait jamais arrivé " (")

" Elle a besoin qu'on l'aime et qu'on lui montre "

Je suis désolé si je vous ai fais souffrir comme je souffre ce soir. Mais, sans vous je n'existerais pas
sans vous je ne me connais pas.

1056628510

Je suis comme je suis
J'aime comme j'aime
Même si j'en paie le prix
Je suis comme je suis
Je suis mes envies
Comme suivent ceux qui m'aiment
Je rêve comme je rêve
Plutôt mal que bien
Parfois même un rien
Je suis comme je suis
En tout cas je n'ai
La prétention de rien.
(La Prétention De Rien - Pascal ObispO)

1018774744

Je sais que je dis "Je t'aime" à beaucoup de gens, que je fais des bisous à beaucoup de gens,
que je fais des
calins à beaucoup de gens et que je donne
des
surnoms trop révélateurs de mes sentiments (Mon Mari, Mon Ptit Coeur,
Mon Best Of, Mon Chocolat, Mon Doudou...)
à beaucoup de gens...
Mais sache que chacun de mes "
Je t'aime" ont été sincères,
Et que jamais je ne me serais permis de le dire si je ne le pensais pas!
Il est vrai que j'ai besoin d
'être aimé et de sentir qu'on est là pour moi,
Parfois même trop,
Mais c'est
moi...
Ces
bisous, ces calins, ces surnoms, ces Je t'aime,
Tout ça c'est
moi...
Alors ne m'en veut pas d'aimer
plusieurs personnes à la fois, car je ne changerais JAMAIS
ces habitudes que j'ai prise en m'attachant à ces personnes
!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est difficile à entendre et pas toujours vrai mais s'ils font sa c'est qu'ils tiennent à toi sinon ils ne se préocuperaient meme pas de savoir ce que tu fais ou avec qui tu es.<br /> sache que ceux qui te critiquent sont ceux qui te jalouse et crois moi tu n'as vraiment rien à envier à personne a n'importe quel niveau!Parce que tu es une copine sympa , parce que tu es une amie formidable , parce que tu es une déconneuse incroyable , parce que tu es une travailleuse qui se respecte, parce que tu es une fille exeptionnelle , parce que quand tu passes dans le couloir on fait "ouahou" , parce que tu es la plus magnigique de toute et que la beauté ne se résume pas qu'à l'aspect physique il y a aussi ce que tu dégages et ta beauté intérieure est tellement extraordinaire que je ne pourrais en parler,parce que parmis les filles qui se respectent tu fais parti de celles qui n'ont pas besoin de mettre un décollté pour être belle, parce que tu es la grande soeur dont tout le monde rêve , parce que tu es unique , parce que tu es TOI , parce que je t'aime.<br /> <br /> <br /> je t'aime plus que tout ma merveille <3<br /> je t'aime comme tu es (L)
M
<3
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité