Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
7 juillet 2007

[ Le But du Jeu est de ne Pas perdRe le Fil ] /// * Si je Suis durE à suivRe c'est quE je suis Dure à VivrE ... *

12875533


EcOrchée vive, parce que la Vie
Parce que je me tue a vivre
EcOrchée vive, parce que je cOmprends rien au bOnheur
Car a chaque fOis que j'y ai gOuter, j'ai tOujOurs finis en pleures
EcOrchée vive, Malgré mOi malgré la vie
Car On me parle d'avenir, quand je ne parle que d'archives
EcOrchée vive, quand je dit bOnjour à l'AmO
ur
Et qu'On me dit ce n'est pas vOtre tOur veuillez passer un autre JOur
EcOrchée, parce que je Vis dans mes pOèmes
Parce que les mOts On fait de MOi cette petite gOsse à prOblèmes
EcOrchée, y a que ce mOt pOur me résumer
Dans un MOnde désunis y a que ma fOi pOur me raisOnner
EcOrchée vive, de Vivre ainsi
J'attend depuis tOujOurs que la paix me face un signe
EcOrchée, j'ai plus despOir j'ai fais Naufrage
Et puis pOurquOi les insultes me tOuchent plus que les HOmmages?
EcOrchée vive, quand j'ai cet putain d'Envie de fuir
De quitter un peu la Terre pOur quitter ce qui peu me nuir
TOi écOrchée, y a trOp d'EtOiles a décrOcher
En essayant de les compter, j'ai COmpris qu'fallait pas Rêver

EcOrchée Vive...


155420_PE47W5TAFQ3QHEX4XLN3V8IGITSQ71_image_9_H222312_L

SOng [EcOrchée-Diam's]
VidéO [Scientist-COldplay]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alala cette chanson :trop magnifik et telement vrai c'est comme un miroir ki refleterai cette putin de vie ki nous fait peur et ki nous donne des angoisses a chak instant mais heureusement aussi certaine moment de bonheur avec des gens sinceres (ils sont si peu nombreux)<br /> amélie il faut absolument que je te parle j'ai besoin de me confier a kk'1 et la j'ai trop de choses sur le coeur pour les garder pour moi j'ai trop hate et trop besoin de te revoir<br /> plin de gros bisous prend bien soin de toi et fais atention a toi ;une personne comme toi entraine tro de jalousie<br /> JE T'AIME PLUS K TT POUR TOUJOURS (L)
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité