Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
18 juillet 2007

_ S£ R£tOurn£r V£rs L£ FutUr, Avanc£r DaNs L£ PaSs£, S'£nfOnc£r DanS L£ Pr£s£nt _

¤ S'en SOuvenir COmme D'Hier, Décision Prise Sans Préméditation, Discuter Avec Une COpine Et M'Entendre Dire : "MOi De TOute FaçOn Je Me Casse, Je MOnte A Paris, Je Veux Plus De Cette Vie Où Jamais Demain Ne Veut DirRe Quelque ChOse!". Une Grande Phrase A La COn Parmis Tant D'Autres, Mais En RacrOchant Me Rendre COmpte Que J'Allais Le Faire... Pas Des ParOles En L'Air. Remplir Un Sac De ChOses Et D'Autres Sans ImpOrtance, Qu'est Ce Qu'On Emmène? La Gare Et La Queue Au Guichet Et Un Billet En 1ère Classe, AlOrs Que Pas Une Tune. POur Le SymbOle, POur Pas Débarquer Là-Bas COmme Une Putain De Crevarde. J'Allais Manger La GrOsse Ville, La CrOquer A Pleine Dents!... ¤

          Style___la_bob_l__ponge                     

* L£s JOli£s ChOs£s C'£st Pas POur L£s P£tit£s Fill£s Paum££s.
C'£st Pas A V£ndr£ Ni A LOu£r C'£st Plus Qu£ Ca...
L£s JOli£s ChOs£s, C'£st Autr£ ChOs£! *

PS: De RetOur A La MaisOn, Enfin... SOeurette <3

SOng [Lettre A France - Pascal ObispO]
                         VidéO [Les Fleurs Du Bien - Pascal ObispO]
                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouai ca y est je suis de retour a la maison ma chérie (enfin ..)<br /> trop hate de te voir sa fait plus d'un mois kon s'est pas vu et tu me mank plus ke jamais et ces dans ces moments la ke je me rend conte a kel point j'ai besoin de vous ,de toi et de votre presence auprès de moi<br /> voila c'etait juste pour te rapeler a kel point je t'aimais grande soeur<br /> .t'aim3.
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité