Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
28 juillet 2007

=) L'Amiti3 dOubl3 l3s JOi3s 3t R3duIt d3 mOitI3 l3s P3in3s =) J'ai L3s Larm3s AuX Y3ux, L3 blU3s au CO3ur ...

[ T'es beau,
T'es beau parce que t'es courageux,
De regarder dans le fond des yeux,zarb
Celui qui te défie d'être heureux.
C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie,
Quand je pense a toi,
A présent. ]







DSC00451Lui,
Il est tOut simplement
MOn COup De COeur de la Semaine!
Il m'a fait rire,
Il m'a fait pleurer...
Bref que du
BONHEUR
=)=)=) <3<3<3













SOng [T'es Beau - Pauline Croze]
VidéO [GlOriOus - Andreas JOhnson]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
euh comment dire je ne m'attendais pas du tout a cela. je te felicite car tu as reussi a me fair pleurer tu abuse.<br /> <br /> Mais je ne peux m'empecher de te dire merci de ce qui est pour moi un cadeau merci
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité