Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
31 août 2007

J'ai 3nvi3 d'3mbrasS3r l3 Pr3mi3r cOnNard v3nu POur lui dir3 J3 t'Aim3 (Grand COrpS Malad3)

DECRYPTATION DU MESSAGE EFFECTUE
<3

Ma FOli3,
MOn 3nvi3,
Ma Lubi3,
MOn IdyLl3 (l)(l)(l)

05/09/07 : TICKET TO PARADISE
<3

690359102

Je me souviens de ton Rêve, j'ai la musique dans les yeux,
Y a mille façons de mourir, qu'une seule façon d'être heureux…

Et c'est la seule chose qui compte,
C'est la seule chose qui compte, écoute-moi,
C'est la seule chose qui compte,
C'est la seule chose qui compte

Écoute, le bruit de la vie,
Regarde, c'est de la magie

344009770

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'aime Amélie ! <br /> Encore une fois je m'excuse de vous avoir prévenues au dernier moment pour ectte aprem ... <br /> Je t'aime tellement, mercredi ... the dream will begin again.<br /> <<3
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité