Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
5 septembre 2007

EsSayer encOre. Rater encOre. Rater mieux. (Beckett) AFLMM <<3 YOnquilles FOrever

712489932

P1020189

JOurnée TOut Simpleent Magnifique,
Et TOut Ca Grâce A VOus!
Si VOus Saviez A Quel POint Je VOus Aime...
C'est Démesuré!
Je Sais Même Pas COmment VOus L'expliquer Tellement C'est fOrt!
La Vie M'a SOuvent Déçue
Mais Depuis Que Je VOus Connaît,
TOut Me Parait A NOuveau SurmOntable...
VOus Êtes Vraiment Les Meilleures Amies
Que L'On Puisse AvOir,
Et Sachez Que Je Suis Fière De VOus COnnaître
Et De Partager Ma Vie Avec VOus!
Je VOus Aime TOUt Simplement...

Photo_197

1203112794

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton com a propos de mon rapporteur m'a fait plaisir mais vraiment je ne sais plus quoi faire. J'ai tellement envie de continuer à rêver en le voyant, de fantasmer quand il me sourit (1 fois par mois les jours ou il est de bonne humeur).<br /> Même si je dis qu'il est rangé au fond de mon sac, il reste en fait bien au centre de mes pensées, et finalement ça me fait trop de mal de douter tout le temps, parce que pour moi une conversation, et vu la conversation ... , bref ça veut pas dire grd chose. Un homme reste un homme et lui peut etre plus qu'un autre.<br /> J'aurais envie d'y croire et d'espérer mais je crois que je n'ai plus le tps de rêvasser ... d'ailleurs je dois te laisser j'ai de beaux exos de maths de physique et d'SVT à faire ... <br /> Je t'aime plus que tout Amélie, j'ai pas envie que ça s'arrete ... JE T'AIME JE T'AIME<br /> Tu me manques, JE T'AIME<br /> <br /> <br /> Ben oui je T'aime.
M
<3 ...
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité