Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
19 novembre 2007

** MOi ausSi je sµis famOus, je Peux faIre du FuCk à la vOlOnté! **

Il y a toujours un garçon et une fille au désespoire
elle l'appelle et il n'entend pas
il voit qu'elle mais elle ne voit pas
. . .

1128862450

Biien iinstructif ce petiit cours sur la sexualité... =p
Putaiin
Ma Femme j'te veux là maiintenant tout de suiite,
Oh ouii attends je vaiis te
lêcher,
Piis même sii y'a du people on s'en fout c'est pas ça quii nous arrêtes heiin?
Un piitiit coup de langue par cii,
Quelque doiits par là...
Allez vasy écarte les
cuiises ShËyriie, écartes les j'te diis.
Tu m'apriivoiises de plus en plus chaque jour!

C'te bande de tiite viiciieuse =D

cho


Son premier c'est désir .
Mon deuxième du plaisir
Mon troisieme c'est souffrir
Et mon tout fait des souvenirs...
Enviie Soudaiine d'un Nm&NmmSssS'

871408858

Ouaa tous ces JE T'AIIME dans les escaliiers, un pour chaque étage,
Pfiiou, ça y'est c'est une éviidence, sans eux je viivraiis pas!
1h de colle ptet, maiis m'en fous y'avaiit
Ptiit <3,
Il est arriivé dans ma viie cOmme une baffe dans la gueule, j'laii pas vu veniir!
Comment J'le Kiimme un truc de FOu
TMTC
tiite SOeur =X
Ah Ouii piis y'a eu
luii,
J'laii vu quoii? 5 miinutes, On se parle pas,
y'a eu que quelques regards furtiifs tout ça parce que dans le fond on a quoii? 12 ans dan nos têtes
et qu'on faiit Tout le temps la gueule pour un riien...
Grâce à
luii j'aii sourii!!

871372400

Bon d'accord, là vous vous dîtes, ben écoute c'est cool Amy,
C'est ta viie ça te regarde, mais là y'a trop d'émotiions d'un coup,
J'étaiis obliigé de vous le faiire partager!
=p

(What Hurts the Most - Rascal Flatts)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je les aime EUX je pensais pas qu'ils allaient prendre autant de place dans mon coeur. je l'aime LUI .je les aime ELLES plus que tout et à jamais<br /> <br /> <br /> et JE T'AIME TOI ma tit' merveille a point si démesuré que je ne saurais l'exprimer<br /> je t'aime <3
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité