Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
31 décembre 2007

5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5

TOujOurs TOut Ensemble,
A 5 TOut Est Mieux SOit Disant,
Je Veux Plus VOir PersOnne,
Les COups çA Fait Mal,
AlOrs J'arrête,
BOnne Année Quand Même,
Car Pendant Que Certaines PersOnnes S'amusent,
D'autres COmmencent A Perdre Pieds!

Amy___P

J'Aime Plus Ma Vie
(Je Fais La Gueule Et Je Suis Pas La Seule)
ThOmas Dutronc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon l'article n'est plus vraiment approprié à ce que je te fasse de ma super joie de vivre !!! Mais je me sens revivre, grace a toi, ces bats sont là pour nous montrer que "nos" hauts sont les plus merveilleux qui puissent être ! <br /> <br /> JE T'AIME PLUS QUE TOUT
M
Des hauts et des bas ... <br /> Tu l'as dit.<br /> Je t'aime
F
Les temps sont durs et bien trop vide de vie alors je vais peut etre paraitre sentimentale meme trop sentimentale car trop peu le sont a notre age. Tout le monde s'en fout chacun vit sa vie sans jamais tourner la tete pour voir cette personne qui lentement fond et s'eclipse car trop mal , trop decu mais ayant tant d'amour a donner a des gens qu'elle pensait tellement sincere.<br /> <br /> J'ai eu mal, si mal a certain moment que j'ai pas reussi a me relever completement et je sais que toi aussi , je sais que des choses te font encore souffrir meme si elles paraissent lointaines pour certains mais si près pour toi. Je crois que ce soir une fete entre amiEs auraient été la bien venu pour essayer de mettre un point finale a cette année qui a certes été riche en couleurs mais pas tant en bonheur.Peut etre qu'on aurait pu se rendre conte que finalement on s'aimait toujours autant et que malgrès tout ce qu'on a vecu l'amitié était toujours la plus importante et on aurait enfin pu s'amuser et rigoler de nos peines passées mais il en a été décidé autrement malheureusement.Le meilleur chiffre qui pouvait exister et qui rythmait ma vie était le 5 ,c'était la chose la plus merveilleuse qui me soit arivée cette année mais aparement c'etait ephémere et la nouvelle année ne sera plus rythmait par ce chiffre qui sonnait si bien a mes oreilles. En ce soir de 31 décembre , la seule phrase qui me vient est : TOUT PRES DU PIRE ET TRES LOIN DU MEILLEUR.<br /> <br /> Je perds pied , on perd pied mais on est ensemble et on sera toujours ensemble meme si cela peut paraitre trop pretentieux j'assume entierement.On se ressemble trop toi et moi amélie pour se separer ou un jour s'oublier ou meme s'amuser sans etre ensemble, on ressent les memes choses et avons les memes idées.Tout ce que tu m'as dit ce soir retranscrivait exactement ce que je ressentait alors que tu me parlais de toi c'est incroyable et c'est un signe , si le destin nous a reuni ce n'est pas pour rien c'est pour qu'on fasse de grandes choses ensemble et qu'on s'aide toujours. <br /> <br /> Notre amitié sera longue et perdurera ; j'espere que cette année t'apportera tout le bonheur dont tu merites ma chérie et que notre complicité s'emplifira.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon reveillon <br /> <br /> Des milliards de bisous pour tes petites joue toutes douces<br /> <br /> JE T'AIME PLUS QUE TOUT ET POUR LONGTEMPS <br /> <br /> La plus belle chose qui puisse arriver a quelqu'un dans une vie c'est un ange toujours auprès de soit et moi mon ange c'est TOI<br /> <br /> <br /> <br /> JE T'AIME TANT MA MERVEILLE <3
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité