Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
4 avril 2008

C'est HOrrible de se dire qu'à fOrce de Subir On peut s'Habituer à TOut, et partiCulièrement au PIRE.

Photo_075

Paris.
Il n'a que ce mOt-là à la bOuche.
Je crOis que le plus beau jOur de sa vie c'est quand il s'est payé sa première carte Orange cinq zOnes.
POur mOi, Paris Ou COrbeil, c'est kif-kif.
(COrbeil nique la BAC, la POlice baize vOs mères bandes de batards,
Les SOuvenirs ne sOnt pas TOus aussi Agréables...)

sxdrfg

ParfOis la réalité nOus arrive sans cris égards et quand la digue explOse il ne nOus reste plus qu'à nager. Les faux semblants nOus emprisOnnent au lieu de nOus libérer. On ne peut se mentir à sOit-même que peu de temps. NOus sOmmes fatigués, nOus avOns peur, ignOrer cela ne change rien à la réalité. TÔt Ou tard nOus devOns renOncer aux faux semblants, affrOnter le MOnde avec cOurage et déterminatiOn. Il n'y a pas de petits faux semblants, il n'y a qu'un Océan de mensOnges. COmment faire pOur ne pas se laisser englOutir?

Ma RépOnse C'est VOus
MorganeJ'accepte Tes épOusailles (L')

moi1

Photo_073

Photo_065

Overdoze De TOI,
Surkiffage De My ChOcOlate
<3

Ben t'es cOntent C'est les Vacances,
Tu vas POuvOir VOir tOut Plein de Filles,
Tu L'aideras POur sa libidO,
Stomy_BugsyPis t'Oubliera surtOut pas de travailler avec Lucille,
Enfin "Travailler"... Humm Humm
Et arrêtes De crOire que Je suis JalOuse,
Tu COnfOnds tOut,
C'est juste ce trOp plein De Filles là,
Ca m'engOisse...
JE T'AIME MON HDMV
PS: Les Turques sOnt les Plus Belles Filles Du MONDE
PS': COmment Tu lui Ressemble j'Te Jure Je kiffe Ma Race =)
Lé Beau...
Ah Oui et Oublis Pas COup d'Oeil Dans Le MétrO de MC SOlaar

J'me fais mal - Etyl (Song)
L'incendie - Vanessa Paradis (Clip)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous offre toutes mes félicitations pour ce merveilleux évènement. Vous m'en voyez ravie.<br /> <br /> Désolée pour tout ce que je te fais subir Amélie, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.<br /> <br /> J'ai hate d'être ce grand jeudi prochain, j'ai envie de vous retrouver.<br /> <br /> Je t'aime plus que tout.
M
Tu m'en fais le plus grand des bonheurs !
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité