Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
2 juillet 2008

Paris, MétrÖ, BÖulÖt, DÖdÖ! J'aime La Simplicité, Mais Je Suis CÖmpliquée. Yaël Naim-TÖÖ LÖng

J’suis pas timide tu sais
J’impose mon style héhé
Viens sur la piste bébé
Ce soir c’est ta soirée
Tout le monde est chaud oh oh
Ambiance au top niveau
Les filles enlèvent le haut
Ce soir on va pécho !

Retouche_I

III

II

[1 semaine Toi et Moi =)]
Good Good Good Semaine
JE T'AIME


* -Hey tu savais Que...
-... Moemmm
-OK!

* Chouette
*DOudOu & Bébé ZOu
*Fais ta Folle
*Dors bien ma petite Puce
*T'as une tête de Gremlins
*On va dans la forêt
* On se couche à 2h du matin mais on se lève à 8H
Putain mais c'est quoi cette logique?
*Bonjour tout le monde
*American Boy
*Massages et Roulés Palpés
*Suicide toi avec une enveloppe
*L'île de la tentation

*Dis tu M'aimes? (tu connais la suite)

Retouche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une Hate indescriptible à l'idée de notre prochain rendez-vous. Les retrouvailles c'est bon, même quand c'est tous les matins à 8h devant les casiers 125 et 126.<br /> A la rentrée on retire les numéros gagnants et on recommence une année encore plus belle. <br /> En attendant profitons de nos temps libres en pensant les unes aux autres, parce qu'aucune d'entre nous ne peut s'en empêcher.<br /> <br /> Et petit bonjour à ton cousin avant de partir, je ne le connais pas, mais à ce que j'ai entendu sortir de ta petite bouche, il vaut le détour. Comique dans l'âme de cousine en cousin.<br /> <br /> Je t'aime plus que tout au monde ma Fantastik3 Fantasmik3-Orgasmik3.<br /> <br /> A très très très bientôt.
M
Alalalala, ce fameux cousin dont on entend tant parlé, j'amais vu mais pourtant si familier.. Comment jkiffrais le voir un jour EN VRAI =p<br /> Tu me manque tellement ma femme<br /> Je pense a toi tous les jours que je passe loin de toi...<br /> Je t'aime plus que tout au monde ma belle <3
F
très jolies photos avec alexandre , je dois reconnaitre qu'elles sont vraiment reussi du moins pour ma part je les trouve très belles.<br /> D'ailleurs il faut trop que je le revoiS ton cousin car il est adorable , la derniere fois qu'on s'etait vu c'etait une après-midi tous ensemble a la toison et on avait bien rigolé, il est très gentil.<br /> je m'imisse pas trop dans la famille la ca va ^^.<br /> <br /> JE T'AIME PLUS QUE TOUT MA MERVEILLE <3<br /> <br /> les photos de toi et ton homme sont magnifiques<br /> <br /> (L)
L
Juste pour te dire qu il y a des photos de toi et de ton homme on my blog.<br /> <br /> bon allez La Bise.
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité