Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
4 octobre 2007

Quand On cOmMet le Pire... Il est SOuveNt trOp tard qUand On reGrette... Je cOmprend pluS rieN ( =X )

[ Blanchit devant ce grand ciel noir tout devient vite désillusoire... [] On s'est loupé de peu je crois, je ne comprend pas... ]

POussi_MOuss

**

COups de FOudres?
Un cOeur D'artichO? MOuais Ptet =X
Les amants Perdus / Le GarçOn qui a jOué au cOn / Les COeurs Désespérés Ou
L'HOmme "Mûre" ???

**
Photo_083

Je crois que t'as confondu, etait elle blonde ou brune ? La trouvais tu mignonne ?
Je crois que t’as confondus c’est pas la première fois que ton cerveau déconne!
Des images de toi, J’en vois vingt cinq à la seconde...
C'était juste une ombre, Je recherche quiconque te remplacera... 

Y'a quand même pas mal d'otistes (attention à l'ortographe fanny lol) dans ce putain de lycée!
Ca balance, ça balance en SES,
Vraiment des pauvres filles!
Pis l'autre conne d' EVA-siOn, nienn la grosse chamelle, la povre je la plein ça va vraiment pas en s'arrangeant! Et oui la poisse c'est comme l'oreille musicale,
tu l'as ou pas, mais là c'est vraiment le mauvais numéro pendant le mauvais tirage!
Pis tous ces gros rageux là qui nous les casse méchant, ça commence à devenir gravement dur!
Ils ont carrément rien compris à la life...
POuaaah ça picote, ça picote!
VOyage en Irande c'est mÖÖrt! =( vOulais prendre l'aviOn avec VOus MOi!!
Heureusement Il y a Les DIEUX DU XV DE FRANCE qui nous attendent
dans le casier de mes Carotophiles Préférées!
Enfin MOula KOi =P

Photo_185

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des souvenirs, des trips , enfin c'est juste notre histoire..des je t'aime a n'en plus finir (et oui c'est comme sa comme qu'on s'aime)ou certain n'arrive jamais , je sais il allait pas bien mais quand mm ,des oublis(?) de dire au revoir, je sais il était pressé mais quand mm..<br /> je suis decidemment jamais contente et eternelement insatisfaite et oui je sais aussi! <br /> "othiste" merci pour l'orthographe mes deux préférés qui se haissent autant qu'ils s'aiment (alors c'est dire l'intensité de leur amour enfin moi jdis sa jdis rien ,jferai mieux de rien dire parfois:s)<br /> des questions existencielles, essayer de savoir le pourquoi du comment , se demander qu'elle est la raison de tous ces changements c'est ton quotidient en ce moment je sais et EUX ils ne t'aident pas beucoup.. fait une "pause" et reflechi voit qui te semble le plus adapté lol<br /> jte fais des gros bisous ma chériiie<br /> j'attends demain impatiemment : "ça va gerer sa maman" lol<br /> JE T'AIME plus que tout <3 (L)
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité