Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
10 octobre 2007

Hey les gars, si vous aimez les filles qui n'ont pas une grande classe et qui ont l'air vorace... Sortez avec des pitbulls!! =p

La prochaine fois qu'on se voit t'évites de la ramener avec moi! Vu que t'es limite un otiste et je crois bien que je suis la dernière chance de rattraper ce qui est ratrapable dans ta putain de vie de merde qui part en couilles, tu cours après un succès comme un clébart après son os! Et ben tu peux arrêter de courir, parce que ton os c'est moi! Connard!

---> Je hais les Marseillais, ça fait peur =X

Dodo_o_foyer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sa m'obstrue la geule!!sa m'éxaspere!! et c déplorable!!!mdr zoubix de ton deu de tense lol !!bis on tadore!!
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité