Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
12 octobre 2007

Jamais débarquer à l'imprOvist, parce que débarquer à l'imprOvist, c'est la cOnfrOntatiOn ObligatOire avec la REALITE...

Je crois que, je réagis, de façon émotionnelle. Et quand on agit en fonction de ses sentiments, il est parfois difficile, d'avoir assez d'objéctivité et de considérer tous les faits! L'amour a ses limites!

Photo_056

 

Sommes nous les jouets du destin
Souviens toi des moments divins
Planants,
éclatés au matin
Et maintenant nous sommes tous
seuls
Perdus
les rêves de s'aimer
Le temps où on avait rien fait
Il nous reste
toute une vie pour pleurer
Et maintenant nous sommes tous seuls

Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me from what I want
Protect me
Protect me,
Protège moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux te protéger, je veux te protéger, si tu en as besoin ma chérie je serais toujours là. <br /> <br /> Ahhh, AMELIE !!!<br /> MERCI d'etre La et d'etre toi !!! <br /> Je te le dirais jamais assez, mais c'est affreusement gigrantesque tellement que je tiens à toi.
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité