Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
15 mai 2008

*Je suis trop bonne Dieu me le rendra! *Ben attends assise parce que debout tu risques de te fatiguer

C'est à Babord, qu'on gueule, qu'on gueule,
C'est à Babord, qu'on gueule le plus fort!!!!!

L_ve_Choco

Allez viens mon Préféré on danse un slot,
Mon Homme je suis timide j'ose pas te motrer mon Piercing =p,
Ptit Ange tu vas à l'autre bout du foyer avec ma Merveille et mon Préféré
Et tu chantes! (Obligé à la fin de l'année on le fait XD)
Arrêtes de sniffer de la craie en cours Mon Choco tu vas être malade,
Ecris sur mon Jean plutôt ça fera des Souvenirs,
Jules va rendre les clefs que t'as volé au Prof de Physiques,
Gienre mon Photographe il fait du Karaté,
J'ai pas vu mon Mari aujourd'hui =(
Ouuua Ptit Coeur quoi, faut trop qu'il se détende,
Allez tous Ensemble LalaLalalalalalalèèèèèrreee
Ouuuaiis!! (c'te Honte au Self lol)
PlaynOurs Antoine il parle tout seul "Non mais
Moi tu vois si j'étais une meuf je serais trop une salope,
pis je serais trop bonne aussi"
Elle est un peu grande votre invitation, Ah vous avez dit
Graaaannnnde Invitation ma Femme,
"Non en fait y'a moi, Lucille et Zou à côté"
OK OK  Grrrrrr  (Trop Jalouse Je sais)
Des bisous, des calins, des calins, des bisous, des bisous, des calins,
Encore et Toujours des bisous et des calins
[Je peux plus me passer de vos bras à Tous]

big_30081103

C'est à Tribord, qu'on gueule, qu'on gueule,
C'est à Tribord, qu'on gueule le plus fort!!!!!

Buddy Holly-Everyday
Jutin Nozuka-Mr Therapy Man
Nick Cave & Warren Ellis-Song For Jesse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUI TON PHOTOGRAPHE FAIT DU KARATE. (NON MAIS!)
F
c'est a babord qu'on geule qu'on geule , c'est a babord qu'on geule le plus fort !!!! lol<br /> Faut absolument qu'on le fasse , ca va etre ENORME.<br /> Ah ces journées sont remplies d'émotions à ne plus en finir et tant mieux!<br /> J'aime cette vie à vos cotés en sachant que je ne serais pas deçue, je vous aime tellement.<br /> MERCI a tous pour tous ces bons moments et ces souvenirs. <br /> JE VOUS AIME PLUS QUE TOUT <br /> JE T'AIME MA MERVEILLE , tu me manques <br /> hmmm... calins bisous
B
alalla les filles!! mais ke serait nos midis sans vous?? et nos journer a st jo?? et nos penser vers ki se dirigeraient-elles si vs n'étié pa las?? est ce ke kelkun peut me le dire?? moi en tt cas jpense pa grand chose!!! et juste une chose moi jte dit "joue paa!! pa ac moi!!" lol il fo ke tu nous trouve une soirer ac d slows (moi jdit cher toi lol) pkce une soirer sans slow se né pa une soirer t bien dacoord??<br /> alalala ken jarrive a st jo je né kune hate c de vs voir!!! jvs aimme for for for les filles <br /> bon c pa le tt mais fo kji aille et oui g une "soirer tuperware" mdr nn c juste la soirer d voisin mais vu kia ke d vieu dans mon cartier fo les conserver lol vive lambiance!!! fo a tt pris ke je lance un " cest a babor kon geule kon geule c a babor kon geule le plus fort!!lol jpréferai largement etre ac vs!! bon alller gros bisous jvs aimes trop for et puis jatten lundi ac impatience (kebap??) jpense trop for a vs gros bisous jvs aime trop for
M
Merci pour tout ma MagnifikE FantasmikE-OrgasmikE.
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité