Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
17 mai 2008

Comme Si Ca Gènait Personne De Vous Voir Tous Les Deux, Il Est Arabe Et Toi T'es Blanche C'est Débile D'essayer De Mélanger

Ca fait cinq piges quon s'est rencontré
Le coup de foudre un truc de fou tu vois pas besoin de te raconter
J'espere que nos origines ne vont pas nous trahir
Entre Arabes et Français on nous oppose avec plus d'une barrière
Mais bon ça devrait bien se passer apres tout c'est
mes parents
Ils m'ont toujours dis de ne pas juger selon les
apparences
[...]
Il faut que je lui dise que les traditions nous ont désunis
Que nos rêves sont
finis
Car désormais l'amour n'est pas tout...
Que tout peut s'arrêter malgré nous.

[...]

Trop naïve comment j'ai pu croire que c'était possible
Un Arabe et une Française, en 2008 ça relève de l'impossible
Tout était bien, mais comme d'hab' faut que ça foire
Quand j'ai trouvé le bon je me rends compte que j'ai la poisse
Trop de respect, impossible de trahir la famille
Mais si je les écoute, mon avenir tourne à la faillite
C'est mes parents, mais ils le jugent sans même le connaître
[...]
J'ai jamais voulu tout ça, ne me met pas dans l'même sac
T'es en train de dire que tout ça est arrivé uniquement par ma faute
Ce n'est pas ma décision que je t'apporte

[...] 

Depuis la cassure, les semaines deviennent des mois.
Des regrets de cette volontée que j'ai banni
L'opposition parfaite face à ma famille
Manque de courage, je le sais et je m'en mords les doigts
L'avenir, tant rêvé nous fil entre les doigts
Car désormais les sentiments sont controlés par la douane.
Parce que les frontières entre les hommes, existent toujours
Parce que les differences n'excusent, même pas l'amour.
Adoptée par l'impossible, tuée par la réalité
Voila comment est acceuillie en France, la mixité.
Les différences sont celles que l'on choisit
Finirai-je ma vie avec celui que j'ai choisit?

Playad - Malgré Les Sentiments
Chapitres 1, 2 et 3

DSCN0574

Tout ça va changer
Toi, Moi
Un But
Nous
Obligé
Je t'aime
(HDMV)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
"comme si ca genait personne de vous voir tout les deux" , si justement ca derange certaines persones car elles sont jalouses de voir que votre reve s'est enfin réalisé : etre ENSEMBLE.<br /> Certains et certaines n'y croyaient pas et pensaient que ca se ferait pas alors a present ils cherchent a vous tester et a voir si vous vous aimez reelement. J'avoue c'est completement inutile comme atitude mais vous etes plus fort que ca. vous n'avez pas attendu tout ce temps pour vous laissez influencer par des gens qui n'en valent meme pas la peine. Il y en a qui supporte pas de voir les autres heureux .<br /> Vous etes beaux , vous allez manifiquement bien ensemble alors ne vous prenez pas la tete pour eux.continuez de vivre et d'etre heureux ensemble.<br /> <br /> tu me manques<br /> <br /> JE T'AIME PLUS QUE TOUT MA MERVEILLE <3
L
Me fournirai tu l adresse msn de ta merveille, qui aussi ma chérie<br /> ^^<br /> <br /> bn week end
F
comme vous etes beau , c'est indescriptible. Trop contente pour vous. Il a fallu du temps mais le resultat est bel et bien la et vraiment reussi !! 3 (si si ) pitit métisses dans quelques années et des "Tata" a n'en plus finir hmmm ca me plait deja lol.<br /> <br /> l'amour arrive toujours quand on s'y attend le moins et la roue tourne c'est bien connu.<br /> "-oh des pitits,ils sont mignons<br /> -ah parce que toi tu veux des enfants<br /> - ba OUI !!<br /> - heu t'en veut beaucoup ?"<br /> JE T'AIME [inferieur a 3]<br /> <br /> JE T'AIME PLUS QUE TOUT MA MERVEILLE POUR TOUJOURS <3
L
JE SUIS HEUREUX.<br /> <br /> <br /> (QUE DIRE D AUTRE)<br /> !
M
Elle L'aime, Elle L'adore, plus que tout Elle L'aime, C'EST BEAU COMME ELLE L'AIME.
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité