Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
14 septembre 2008

C'est quOi qu'On dit déjà?! RetOur de Flamme? RetOur Aux SOurces? Ou bien ZE RetOur?!

Au ciel de toutes les couleurs
Ton soleil réchauffe mon coeur
Au ciel de toutes les couleurs
Ton soleil réchauffe mon cœur

Tout Mon Equilibre Est Là Aujourd'hui. Ni Devant, Ni Derrière, Mais Là. Juste Là. Entre Ces 13 Personnes...
(Chiffre Porte Bonheur En Realité)

Au Plus Bel Anniversaire De Toute Ma Vie
MERCI

PICT0423

Au ciel de toutes les couleurs
Vos soleil réchauffe mon coeur
Au ciel de toutes les couleurs
Vos soleil réchauffe mon cœur

Photos A Venir
(C'est beau la Bourgeoisie - Discobitch)
(I Kissed a Girl - Katy Perry)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ton zippo.
M
Ma F3mm3 cet anniversaire est le minimum que nous pouvions faire pour toi. Tu nous apportes tellement c'était la moindre des choses. Et puis ça nous a permis de nous retrouver toutes et tous le temps de quelques heures et je dois avouer ça dait du BIEN. ça fesait lontemps, il était temps. Comme l'a dit Margaux, le temps nous manque, les occasions aussi mais comme on le sait cela ne fait que renforcer tout cet amour vrai et unique qui nous lies chacunes les unes aux autres. A en juger de tes larmes de BONHEUR cette journée t'as fait plu et rien ne nous fait plus plaisir que ton sourir. Je t'aime ma f3mm3, quoi qu'il arrive et quelque soit la "distance" qui nous sépare nous sommes la pour toi. C'est ce que je me dis quand j'ai un coup de blues, savoir que je vous ai et que je peux compter vous est un véritable réconfort et une fierté pour moi que de vous avoir pour amies. Je vous aime mes amours. Et ce chaque jour un peu plus... (autant dire démeusurément) <3
M
Oh ma Magnifik3 ... cet anniversaire était juste à la hauteur de tout ce qe tu m'apporte personnellement, et je crois que tout le monde pourra en dire autant.<br /> <br /> Tu me manques c'est abusé, on a presque plu de temps pour parler, se mettre à jour dans la vie de chacune. Avec le peu de distance qui nous sépare, mais nous sépare quand même, et nos heures libres jamais en commun, jai laché prise aujourd'hui. Je mettais promis que ça n'ariverai plus jamais, mais c'est trop dur.<br /> <br /> Enfin, tu le sais, mas je me lasserai jamais de te le dire : Je t'aime plus que tout Amélie.<br /> <br /> Je compte bien faire de cette année, notre derniere de lycée ensembles, une année Magnifique.<br /> <br /> Je t'aime ma Magnifik Fantastik3 FANTASMIK3-ORGASMIK3.
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité