Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
19 septembre 2008

Il était un petit Navire, Il était un petit Navire, Qui n'avait Ja-ja-Jamais Navigué, Qui n'avait Ja-ja-Jamais Navigué, Ohé Ohé.

Jamais il n'aurait pensé que leurs échanges pourraient atteindre un tel degré de froideur. Comment deux personnes qui avaient été si proches pouvaient-elles en arriver à se comporter en véritables étrangers ? Comment cela était-il possible ? Il s'installa dans le canapé du salon et laissa errer son regard au plafond. Quel naïf il était! Bien sûr que c'était possible! Il n'avait qu'à regarder autour de lui : Tromperies, Lassitude, Divorces...

(Soit Disant
Une Famille,
Pour Le Meilleur
Et Mais Jamais
Pour Le Pire)

[Au Coeur des Conflits - Rim K]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me manque :'(<br /> <br /> Je t'aime plus que tout au monde ma femme de ma vie d'amöur !!!!
M
Pour être moi même dans ce cas, je pense qu'il est préférable qu'il en soit ainsi. Les choses ne vont pas toujours comme on le voudrait. Disons que tu es grande maintenant, tu le vivras probablement mieux, même s'il faut avouer ce genre de situation n'est pas très évidente a gérer. Tu as ton homme, avec qui tout se passe bien, tu as des amies qui t'aime plus que tout, et des amis qui sont la pour toi. Quoiqu'il arrive tes parents seront tous les deux la pour toi. Tu vas avoir ton bac S avec tous honneurs, médaille, diplôme etc. Et tu vas partir faire des études, en appart' avec maybe ton homme et au final tu ne verras pas tant de changement. Tu es qqun d'autonome et responsable, c'est pas comme si t'avais 4ans et qu'il faille t'élever chacun de son coté. Tu es forte et nous sommes la pout toi. Une fois encore, tu peux compter sur nous. Je taime plus que tout ma F3mm3 d'amöur!!!
M
Avec le temps tout s'arrange ma Magnifik3, tu le sais, et c'est maintenant qu'il faut que tu y crois.<br /> <br /> Nous sommes là, et tu ne seras pas seule pour vivre l'expérience qui t'as été annoncée. C'est pas une chose très agréable parfois, mais après tout va mieux.<br /> <br /> Je t'aime plus que tout ma MFFO.<br /> FANTASTIK3S FANTASMIK3S ORGASMIK3S JUST FOREVER.
L
Tout ce qu on peut espérer c'est que nos couples respectifs aient un meilleur avenir, mais vu la qualité de ton homme et la qualité de l Homme de ma chérie, je pense qu il ne devrait pas y avoir de souci.<br /> <br /> <br /> ON a assez de problemes pour s'occuper de ceux des autres, a part quand les problemes des autres nous posent probleme. (-____-*). Il est déja assez difficile de construire son propre avenir, alors ne faisons pas attention à ceux qui l'ont mal fait.<br /> <br /> ça n'a pas l'air d aller bien fort alors bon courage.<br /> <br /> La Bise.<br /> <br /> Louis C.
_HistOir3 d'Un3 Vi3_
Publicité
Publicité